Il est 5h, Marie s’éveille… ♪ Eh oui, ce matin le réveil a été bien plus matinal que prévu ! Yeux grands ouverts et pêche d’enfer à 5h30 (aussi incroyable que cela puisse paraître) : plutôt que de tourner et retourner dans mon lit, pourquoi ne pas aller attraper le lever de soleil ? Ni une, ni deux : pantalon enfilé, appareil chargé, chaussures lacées.

Malheureusement, je ne connais pas (encore) Chicoutimi comme ma poche : je voulais initialement trouver un endroit en hauteur surplombant le Saguenay pour avoir une belle vue, mais faute de temps pour explorer, il a fallu que je me contente d’un coin habituel. Ça sera mieux la prochaine fois 😉

* Vous vous demandez sûrement d’où vient le titre : la réponse se trouve à la fin de l’article (mais j’espère que vous connaissez d’avance la référence !).

Pour une fois, je n’ai apporté aucune retouche aux photos : ni la taille, ni les couleurs, ni le cadrage.

Quel plaisir de se retrouver seule dans la ville encore endormie, face à ce spectacle. Imagine Dragons dans les oreilles, et la journée peut bien commencer !

 

Quoi de prévu pour la fin de semaine (en québecois dans le texte) de votre côté ? Ici, ça sera sorties en plein air pour samedi et dimanche, histoire de profiter du beau temps annoncé ! Avec les belles couleurs de l’automne qui commencent à s’installer, les photos seront sans doute sympa ! 🍂

Pour les curieux du titre : il s’agit des paroles prononcées par Willy Wonka lorsque les enfants et leurs parents arrivent à la chocolaterie !

 

À voir : la galerie complète

 

Laisser un commentaire